Campagne d'affichage

En fonction de votre demande et de vos attentes j'apporte dans un premier temps une véritable réflexion sur les supports pertinents et qui seront adaptés à la cible que vous voulez atteindre.

La communication institutionnelle

Une refonte graphique qui respecte l'historique d'une société, la création d'une nouvelle identité visuelle...autant de projets que de façons de les traiter.



il faut avant tout s'immerger dans votre histoire et en faire ressortir les points essentiels pour mettre en avant une communication efficace.

 

Réfléchir et ne pas faire les choses au hasard semble évident mais trop souvent oublié ou laisser de côté. Prendre en compte le contexte, la concurrence, les attentes de chacun est primordial pour être au plus juste et apporter une vraie valeur ajoutée à notre création.

Mise en page et édition

Cela semble simple mais les messages peuvent vite devenir incompréhensible, tellement les informations sont nombreuses.

 

 

Pour raconter une histoire compréhensible par tous, il faut hiérarchiser, choisir et différencier le contenu d'une affiche, d'un flyer, d'une brochure, de tous les documents qui mettent en avant une opération commerciale. Un puzzle, un casse-tête, parfois les choses semblent compliquées sur le papier mais une fois mises en page, toute l'histoire prend du sens et on se laisse attirer par l'harmonisation graphique...un vrai challenge à relever.